Adrien Chérubin
Nombre de messages : 873 Age : 32 Humeur : Excellente Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Night For Life Mer 11 Nov - 15:16 | |
| "Night For Life : La 1e Nuit contre le Cancer". Tel est le nom du spectacle auquel Najoua participera le 30 Janvier 2010. Cette nuit aura lieu aux Arènes de Metz, pour la somme de 27€. Bien sûr, l'intégralité des bénéfices sera reversé aux partenaires caritatifs. Ce show, présenté par Karrine Ferri et Christophe Beaugrand, accueillera les invités suivants : Sheryfa Luna, Leslie, Singuila, Ophélie Winter, Melissa M, Najoua Belyzel, Quentin Mosiman, Sinik et bien d'autres... Si vous souhaitez assister à ce spectacle, cliquez ici | |
|
Nutella Chérubin
Nombre de messages : 1026 Age : 32 Localisation : Côte d'Or Date d'inscription : 22/09/2007
| |
JO Chérubin
Nombre de messages : 1163 Age : 35 Localisation : Halanzy le WE et Louvain-la-Neuve la semaine (Belgique) Humeur : Très bonne ^^ Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Night For Life Jeu 12 Nov - 0:09 | |
| Je me tâte... 27€ pour la voir deux minutes ça fait beaucoup lol
Faudra que j'y réfléchisse...
| |
|
Haïfa Séraphin
Nombre de messages : 2490 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Night For Life Jeu 12 Nov - 17:17 | |
| - JO a écrit:
Je me tâte... 27€ pour la voir deux minutes ça fait beaucoup lol
Faudra que j'y réfléchisse...
Si t'y vas, j'y vais. Tu verras plutot Najoua six minutes et tu me verras moi toute la journée. Great deal, isn't it? | |
|
Julien Archange
Nombre de messages : 714 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Night For Life Jeu 19 Nov - 20:55 | |
| Le concert sera enregistré & mis sur le site de l' Association quelques jours après ! | |
|
Haïfa Séraphin
Nombre de messages : 2490 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Night For Life Jeu 19 Nov - 22:46 | |
| - Julien a écrit:
Le concert sera enregistré & mis sur le site de l' Association quelques jours après ! J'espère qu'ils vont pas mettre que des extraits. Merci pour l'info | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Night For Life | |
| |
|