Nombre de messages : 873 Age : 32 Humeur : Excellente Date d'inscription : 20/09/2007
Sujet: Re: "Najoua Belyzel invitée de l'Open Space" Ven 27 Mar - 18:44
Julien a écrit:
Haïfa a écrit:
Adrien a écrit:
Julien a écrit:
Adrien a écrit:
Je vais voir Najoua à sa sortie (enfin si tout ce passe bien)
Alala cette chance .. !!! C'est Superbe!!!
Je te confirme, je suis super heureux Désolé que vous ne pouvez pas venir...
C'est pas grave. Chacun son tour
Ouai enfin chacun son tour .. J'attend depuis longtemps quand même ..
.. Non je rigole! [Enfin .. ]
Ca fait plus de 3 ans que j'attendais, ton tour viendra aussi...
Puis suffit que Najoua ne vienne pas nous voir à la sortie
Haïfa Séraphin
Nombre de messages : 2490 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/09/2007
Sujet: Re: "Najoua Belyzel invitée de l'Open Space" Ven 27 Mar - 18:52
J-3 Puis si elle vient pas voir son public à la sortie, t'auras plus qu'à retenter ta chance dans 3 ans Je plaisante
Julien Archange
Nombre de messages : 714 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/09/2007
Sujet: Re: "Najoua Belyzel invitée de l'Open Space" Ven 27 Mar - 19:04
Ben c'est à dire qu'il faut bien qu'Elle rentre & qu'Elle sorte donc ..
Haïfa Séraphin
Nombre de messages : 2490 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/09/2007
Sujet: Re: "Najoua Belyzel invitée de l'Open Space" Ven 27 Mar - 19:08
Julien a écrit:
Bah, c'est pas un argument parce que c'est ce qu'on s'est dit à Calais et voila quoi... Sur les 8, y'en a que deux qui l'ont vue Là, les gens seront plus nombreux qu'à Calais pour la voir
Julien Archange
Nombre de messages : 714 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/09/2007
Sujet: Re: "Najoua Belyzel invitée de l'Open Space" Ven 27 Mar - 19:12
Haïfa a écrit:
Julien a écrit:
Bah, c'est pas un argument parce que c'est ce qu'on s'est dit à Calais et voila quoi... Sur les 8, y'en a que deux qui l'ont vue Là, les gens seront plus nombreux qu'à Calais pour la voir
Bon ok ..
Mais au moins la voir ..
Adrien Chérubin
Nombre de messages : 873 Age : 32 Humeur : Excellente Date d'inscription : 20/09/2007
Sujet: Re: "Najoua Belyzel invitée de l'Open Space" Ven 27 Mar - 19:35
J-3
Oui faut bien qu'elle entre et qu'elle sorte, mais au cas où elle parte sans nous dire un petit bonjour...
leparanodu62 Ange
Nombre de messages : 117 Age : 35 Localisation : Boulogne / Mer Date d'inscription : 21/09/2007
Sujet: Re: "Najoua Belyzel invitée de l'Open Space" Dim 29 Mar - 13:43
J-1, vivement !!
Hélène Séraphin
Nombre de messages : 1644 Age : 36 Localisation : Paris - FR Humeur : Mylenaire Date d'inscription : 19/09/2007
Sujet: Re: "Najoua Belyzel invitée de l'Open Space" Dim 29 Mar - 13:45
Je croise les doigts pour vous tous..
Adrien Chérubin
Sujet: Re: "Najoua Belyzel invitée de l'Open Space" Dim 29 Mar - 14:10
Eh oui, plus qu'un petit jour à patienter... Vivement
JO Chérubin
Nombre de messages : 1163 Age : 35 Localisation : Halanzy le WE et Louvain-la-Neuve la semaine (Belgique) Humeur : Très bonne ^^ Date d'inscription : 20/09/2007
Sujet: Re: "Najoua Belyzel invitée de l'Open Space" Dim 29 Mar - 15:56
J'espère pour vous que vous la verrez et que vous pourrez parler un peu avec elle!!
leparanodu62 Ange
Nombre de messages : 117 Age : 35 Localisation : Boulogne / Mer Date d'inscription : 21/09/2007
Sujet: Re: "Najoua Belyzel invitée de l'Open Space" Dim 29 Mar - 16:52
Moi aussi j'espere ! lol
Thomas75 Chérubin
Nombre de messages : 790 Age : 44 Localisation : PaRiS Humeur : Pourquoi gaspiller du dioxygène ? Date d'inscription : 20/09/2007
Sujet: Re: "Najoua Belyzel invitée de l'Open Space" Dim 29 Mar - 17:39
ben en même temps, s'ils ont gagné une rencontre, c"est pour parler avec elle ; non ???
A moins que vous vous regardiez, simplement, parfois, c'est plus parlant ainsi ...
LOL, qu'est ce que je suis drôle !
Julien Archange
Sujet: Re: "Najoua Belyzel invitée de l'Open Space" Dim 29 Mar - 18:36
Thomas75 a écrit:
ben en même temps, s'ils ont gagné une rencontre, c"est pour parler avec elle ; non ???
A moins que vous vous regardiez, simplement, parfois, c'est plus parlant ainsi ...
Non mais Adrien n'a pas gagné ..
Adrien Chérubin
Sujet: Re: "Najoua Belyzel invitée de l'Open Space" Dim 29 Mar - 19:31
Julien a écrit:
Thomas75 a écrit:
Non mais Adrien n'a pas gagné ..
Exact, je ne serai présent que pour sa sortie D'ailleurs Haïfa n'a pas gagnée non plus
Thomas75 Chérubin
Nombre de messages : 790 Age : 44 Localisation : PaRiS Humeur : Pourquoi gaspiller du dioxygène ? Date d'inscription : 20/09/2007
Sujet: Re: "Najoua Belyzel invitée de l'Open Space" Dim 29 Mar - 19:35
Ah, d'accord ... je croyais que vous aviez gagné ... ceci dit, je suis sur que si vous arrivez avant, ils accepteront de vous prendre avec eux ... tentez le coup !
Haïfa Séraphin
Sujet: Re: "Najoua Belyzel invitée de l'Open Space" Dim 29 Mar - 22:31
Adrien qui vient d'annoncer que j'y serai avant meme que je le fasse
Thomas75 a écrit:
Ah, d'accord ... je croyais que vous aviez gagné ... ceci dit, je suis sur que si vous arrivez avant, ils accepteront de vous prendre avec eux ... tentez le coup !
T'inquiètes! On va tout essayer cette fois pour qu'ils acceptent
¤Pookie¤ Chérubin
Nombre de messages : 1070 Age : 32 Localisation : Partout à la fois =p Humeur : Très très bien =D Date d'inscription : 19/09/2007
Sujet: Re: "Najoua Belyzel invitée de l'Open Space" Lun 30 Mar - 17:50
J'espère que vous pourrez la voir. =) Je vais voir si c'est diffusé sur le net, j'ai pu rentrer plus tôt aujourd'hui^^.
EDIT: Elle a parlé des fans^^
Jérém Ange
Nombre de messages : 74 Age : 32 Localisation : Lille ( 59 ) Date d'inscription : 08/03/2009
Sujet: Re: "Najoua Belyzel invitée de l'Open Space" Lun 30 Mar - 19:12
NAJOUA EN INTERVIEW sur Contact Fm vient de nous dévoilé, que l'album sera bien toujours bien Electro/Pop/Rock
Le deuxième single serait " Jérémie " très très Electro Ou " Aime " j'ai cru entendre !
Luna Administratrice
Nombre de messages : 584 Age : 58 Localisation : <3 Humeur : :)) Date d'inscription : 19/09/2007
Sujet: Re: "Najoua Belyzel invitée de l'Open Space" Lun 30 Mar - 19:24
Jérém a écrit:
NAJOUA EN INTERVIEW sur Contact Fm vient de nous dévoilé, que l'album sera bien toujours bien Electro/Pop/Rock
Le deuxième single serait " Jérémie " très très Electro Ou " Aime " j'ai cru entendre !
Elle n'a pas annoncé que ce serait Jérémie, elle ne l'a pas cité... Par contre ce qui pourrait le faire penser c'est qu'elle n'a pas voulu nous dire de quoi ça parlait, que c'était une surprise
Hélène Séraphin
Nombre de messages : 1644 Age : 36 Localisation : Paris - FR Humeur : Mylenaire Date d'inscription : 19/09/2007
Sujet: Re: "Najoua Belyzel invitée de l'Open Space" Lun 30 Mar - 19:53
Je tiens plus en place je veux que Haifa me raconte touttttttttttttttttttttt ^^
Luna Administratrice
Nombre de messages : 584 Age : 58 Localisation : <3 Humeur : :)) Date d'inscription : 19/09/2007
Sujet: Re: "Najoua Belyzel invitée de l'Open Space" Lun 30 Mar - 20:14
Hélène a écrit:
Je tiens plus en place je veux que Haifa me raconte touttttttttttttttttttttt ^^
Sujet: Re: "Najoua Belyzel invitée de l'Open Space" Lun 30 Mar - 20:15
OMG !!!
1e rencontre avec Najoua. Elle est merveilleuse !
J'arrive à Contact, je préviens Haïfa de mon arrivée par SMS. Elle me dit de rentrer dans le studio, seulement j'avais déjà demandé à la femme si je pouvais rentrer. Elle m'a dit de patienter 5 minutes...
5 minutes écoulées... La femme me fait rentrer. Je reconnais directement Haïfa. Je regarde à travers la vitre et waaaah ! Je vois la belle Najoua ! Quelques minutes passent, Haïfa me présente de force à Christophe et Gil Attali.
L'émission se termine, Najoua passe devant moi, parle à Haïfa et Christophe. Elle se retourne, me voit et me dit: "Ca va?". Je lui répond que oui timidement.
On remonte en haut, et Najoua se place sur une table et fait signer son single "La Bienvenue". Mon premier autographe, waaah =). Deux minutes après, Haïfa me prend en photo avec Najoua .
Une vingtaine minutes plus tard, je m'en vais en même temps que Najoua. Et Christophe nous dit: "Au revoir, merci !".
Je les adore =)
Cadeau:
Mes photos et celles d'Haïfa arriveront bientôt
JO Chérubin
Nombre de messages : 1163 Age : 35 Localisation : Halanzy le WE et Louvain-la-Neuve la semaine (Belgique) Humeur : Très bonne ^^ Date d'inscription : 20/09/2007
Sujet: Re: "Najoua Belyzel invitée de l'Open Space" Lun 30 Mar - 20:21
Je veux des résumés ^^
Haïfa a du mal à s'en remettre ...
Thomas75 Chérubin
Sujet: Re: "Najoua Belyzel invitée de l'Open Space" Lun 30 Mar - 20:34
LOL, mignonne avec son truc dans les cheveux ... ca lui va bien, ca fait princesse médiévale ...
Sinon, que de fans présents ... lol, ca me rend jaloux, mais bon, c'est la vie, je bossais ...
Adrien Chérubin
Sujet: Re: "Najoua Belyzel invitée de l'Open Space" Lun 30 Mar - 20:44