| Rediffusion Calais Live A la Radio | |
|
+6Jérém ¤Pookie¤ ¤Ange de Lumière¤ Nutella JO Luna 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luna Administratrice
Nombre de messages : 584 Age : 58 Localisation : <3 Humeur : :)) Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Rediffusion Calais Live A la Radio Ven 13 Mar - 10:29 | |
| Ce dimanche,
vous pourrez réécouter les meilleurs moments du Calais Live sur RADIO 6, entre 16 et 18 heures. (fréquences sur Radio6.fr)
(pour écouter RADIO 6 sur le net: http://streaming.radio6.fr )
Dernière édition par Melinda le Jeu 19 Aoû - 12:29, édité 1 fois | |
|
| |
Haïfa Séraphin
Nombre de messages : 2490 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Rediffusion Calais Live A la Radio Ven 13 Mar - 14:21 | |
| Moi aussi j'ai recu ca Merci pour l'info! J'essaierai d'écouter demain | |
|
| |
Thomas75 Chérubin
Nombre de messages : 790 Age : 44 Localisation : PaRiS Humeur : Pourquoi gaspiller du dioxygène ? Date d'inscription : 20/09/2007
| |
| |
Haïfa Séraphin
Nombre de messages : 2490 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Rediffusion Calais Live A la Radio Sam 14 Mar - 2:32 | |
| Woo! Je me croyais déjà samedi! Non mais je vis en décalé, c'est pour ca. Quand vous vous levez, je vais dormir. Quand vous allez dormir, ma soirée commence tout juste J'essaierai quand meme d'écouter Radio 6 pour les rediffs | |
|
| |
Nutella Chérubin
Nombre de messages : 1026 Age : 32 Localisation : Côte d'Or Date d'inscription : 22/09/2007
| |
| |
Jérém Ange
Nombre de messages : 74 Age : 32 Localisation : Lille ( 59 ) Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Rediffusion Calais Live A la Radio Sam 14 Mar - 2:36 | |
| Merci de l'info | |
|
| |
Thomas75 Chérubin
Nombre de messages : 790 Age : 44 Localisation : PaRiS Humeur : Pourquoi gaspiller du dioxygène ? Date d'inscription : 20/09/2007
| |
| |
JO Chérubin
Nombre de messages : 1163 Age : 35 Localisation : Halanzy le WE et Louvain-la-Neuve la semaine (Belgique) Humeur : Très bonne ^^ Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Rediffusion Calais Live A la Radio Sam 14 Mar - 15:48 | |
| Ah cool merci Thomas...
Moi je pourrai pas
| |
|
| |
Nutella Chérubin
Nombre de messages : 1026 Age : 32 Localisation : Côte d'Or Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: Rediffusion Calais Live A la Radio Sam 14 Mar - 15:54 | |
| Ah chouette! Merci beaucoup Thomas! | |
|
| |
¤Ange de Lumière¤ Archange
Nombre de messages : 279 Age : 40 Localisation : Eure Humeur : Happy :) Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Rediffusion Calais Live A la Radio Dim 15 Mar - 18:17 | |
| - Thomas75 a écrit:
- Greg ou n'importe qui qui était présent ... qui est ce qui passait avant Najoua ? Tu t'en souviens ?
Là, Slaï vient de passer et maintenant, c'est Angguun ... Oula je sais plus :s
Ils suivent l'ordre apparemment .... On a donc le temps de la voir venir :s Je dirai dans une bonne heure ...
Dernière édition par ¤Ange de Lumière¤ le Dim 15 Mar - 18:17, édité 1 fois | |
|
| |
Haïfa Séraphin
| Sujet: Re: Rediffusion Calais Live A la Radio Dim 15 Mar - 18:17 | |
| Apparement, ils diffusent tout dans l'ordre: Slaï Anggun Mike Kenli Quentin Mosimann BP Zoom Najoua BelyzelOlivier Miller Laam Ridan Yvane Après, je sais pas. Mes photos s'arretent à là Allez, souffrez encore un peu... Si on a de la chance, elle passera avant 17h
Dernière édition par Haïfa le Dim 15 Mar - 18:20, édité 2 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 279 Age : 40 Localisation : Eure Humeur : Happy :) Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Rediffusion Calais Live A la Radio Dim 15 Mar - 18:19 | |
| Ah anggun ! Une des seules qui a assurée avec le public ^^ | |
|
| |
Haïfa Séraphin
| Sujet: Re: Rediffusion Calais Live A la Radio Dim 15 Mar - 18:21 | |
| C'est vrai! Ah, j'adore Anggun! Et Olivier Miller aussi | |
|
| |
Thomas75 Chérubin
| Sujet: Re: Rediffusion Calais Live A la Radio Dim 15 Mar - 18:24 | |
| Anggun, 100 % live ... chapeau ... belle performance ! | |
|
| |
Haïfa Séraphin
| Sujet: Re: Rediffusion Calais Live A la Radio Dim 15 Mar - 18:47 | |
| BP Zoom... Je me souviens de m'etre moquée de comment parlait le chanteur: -"On s'appeeelle les BP Zoom et notre chanson, c'est "L'étoile D'argeeent" " -"Ah ouais, c'est giga fuuun quoiii!" On était en fait entourés de fans et ils m'ont regardée genre "on va te tuer" | |
|
| |
| Sujet: Re: Rediffusion Calais Live A la Radio Dim 15 Mar - 18:51 | |
| - Haïfa a écrit:
- BP Zoom... Je me souviens de m'etre moquée de comment parlait le chanteur:
-"On s'appeeelle les BP Zoom et notre chanson, c'est "L'étoile D'argeeent" " -"Ah ouais, c'est giga fuuun quoiii!" On était en fait entourés de fans et ils m'ont regardée genre "on va te tuer" Oué et pour le guitariste s'était presque orgasmique de jouer avec sa guitare ! Oulaaaaaaaaaaaaa comme toi de najoua coupé à la moitié nowwwwwwwwwww ... Ils ont coupé les deux autres chansons du groupe :s J'espère pas qu'ils vont enlever la bienvenue sinon ça va péter lol
| |
|
| |
Haïfa Séraphin
| Sujet: Re: Rediffusion Calais Live A la Radio Dim 15 Mar - 18:54 | |
| Ah, les gros batards! Ils ont tout coupé! J'ai supporté Kenli et Mosimann pour la réécouter et ils l'ont coupée! Ils ont tout passé en entier sauf BP Zoom et elle. Connards, connards, connards!!!! Heuresement que j'ai tout enregistré meme si je chante et siffle par dessus | |
|
| |
Thomas75 Chérubin
| Sujet: Re: Rediffusion Calais Live A la Radio Dim 15 Mar - 19:02 | |
| idem ... c'est vrai que c'est dommage qu'ils n'aient pas retransmis la promo ...
Voici le lien pour ceux que ca intéresse ...
http://www.megaupload.com/?d=1BIW320N | |
|
| |
Haïfa Séraphin
| Sujet: Re: Rediffusion Calais Live A la Radio Dim 15 Mar - 19:05 | |
| - Thomas75 a écrit:
- idem ... c'est vrai que c'est dommage qu'ils n'aient pas retransmis la promo ...
Voici le lien pour ceux que ca intéresse ...
http://www.megaupload.com/?d=1BIW320N Voilà, c'est téléchargé! Merci Thomas! | |
|
| |
Thomas75 Chérubin
| Sujet: Re: Rediffusion Calais Live A la Radio Dim 15 Mar - 19:09 | |
| Que c'est bon ces AH, Ah, Ah, au début ...
Elle aurait vraiment du faire le live sur LA BIENVENUE ... elle n'aurait vraiment pas été ridicule ... et tous ses décrochages vocaux qu'elle ne fait pas sur la piste radio ... qu'est ce qu'ils sont beaux ... | |
|
| |
Haïfa Séraphin
| Sujet: Re: Rediffusion Calais Live A la Radio Dim 15 Mar - 19:16 | |
| Mais ouais! C'était tellement sensuel que j'en suis devenue fan! Tellement accro aux "ahahaha" que la semaine dernière, j'en ai fait un mini son sur msn et je l'envoie à tout le monde Aussi un son pour la chorale des "maaaal" et le "mais mon Dieu que vous etes beaux, merci!" | |
|
| |
¤Pookie¤ Chérubin
Nombre de messages : 1070 Age : 33 Localisation : Partout à la fois =p Humeur : Très très bien =D Date d'inscription : 19/09/2007
| |
| |
Thomas75 Chérubin
| Sujet: Re: Rediffusion Calais Live A la Radio Dim 15 Mar - 19:24 | |
| Voici uniquement LA BIENVENUE ...
http://www.megaupload.com/?d=HFJ8JWJB | |
|
| |
Haïfa Séraphin
| Sujet: Re: Rediffusion Calais Live A la Radio Dim 15 Mar - 19:32 | |
| Merci Thomas J'aurais bien voulu qu'elle chante "Quand Revient L'été", ca aurait été parfait en plus de "La Bienvenue" et "Comme Toi" | |
|
| |
Julien Archange
Nombre de messages : 714 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Rediffusion Calais Live A la Radio Dim 15 Mar - 19:56 | |
| Ses "Ah Ah Ah...", ses décrochages... Pfiou... Sans oublier son "Ouh... J'ai soif!" que j'Adore! Julien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rediffusion Calais Live A la Radio | |
| |
|
| |
| Rediffusion Calais Live A la Radio | |
|