| Najoua en concert pour Radio 6 | |
|
+16Haïfa Thomas75 Jérém Adrien Fan-Belyzel JO Luna ¤Ange de Lumière¤ ¤Pookie¤ Phyress Sabrina Hélène pticlemdu49 Samuel leparanodu62 ¤ChArLèNe¤ 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
¤Pookie¤ Chérubin
Nombre de messages : 1070 Age : 33 Localisation : Partout à la fois =p Humeur : Très très bien =D Date d'inscription : 19/09/2007
| |
| |
¤Ange de Lumière¤ Archange
Nombre de messages : 279 Age : 40 Localisation : Eure Humeur : Happy :) Date d'inscription : 20/09/2007
| |
| |
JO Chérubin
Nombre de messages : 1163 Age : 35 Localisation : Halanzy le WE et Louvain-la-Neuve la semaine (Belgique) Humeur : Très bonne ^^ Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Najoua en concert pour Radio 6 Lun 23 Fév - 21:17 | |
| Yeah cool que vous y serez!!!
Je serais bien venue mais anniversaire oblige c'est pas possible!!!
Mettez l'ambiance et ramenez-nous tout ce que vous pourrez...
(Faites en sorte qu'elle me souhaite un Bon Anniversaire xD)
| |
|
| |
Samuel Petite Lumière
Nombre de messages : 47 Age : 51 Humeur : glop glop Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Najoua en concert pour Radio 6 Lun 23 Fév - 22:04 | |
| Cette artiste n'a rien a proposer, le déplacement est déjà trop d'honneur pour de la médiocrité , ce n'est n'est qu'un concert promotionnel . Elle n'a rien a dire , je n'ai jamais entendu aucun discours sur son travail, aucun dialogue mature , rien , du rien, du vide. Cette fois encore pour vendre son single . Vous cautionner cela. Ses phrases pseudo philosophique son vide, sa musique aussi est vide. j'ai moi même cautionné cette ineptie musical. Je suis ZAMSAM et je n'ai jamais vue cela . qu'elle reste de la musique pour ado ok , mais qu'elle ne fasse pas croire que c'est de l'art, du profond , du différent , elle fascine seulement quelques GOGOS. j'aurais efectivelment pu faire le déplacement, mais seilement pour voir quelque connaissances au sein de ces fans, car ils sont a mes yeux plus précieux que toute les Najoua du monde . | |
|
| |
leparanodu62 Ange
Nombre de messages : 117 Age : 35 Localisation : Boulogne / Mer Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Najoua en concert pour Radio 6 Lun 23 Fév - 22:28 | |
| ^^ bah disdonc ZAMSAM tu es bien amère ! Moi je me pose pas la question... j'aime et puis c'est tout ! | |
|
| |
Haïfa Séraphin
Nombre de messages : 2490 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Najoua en concert pour Radio 6 Lun 23 Fév - 23:24 | |
| - Samuel a écrit:
- Cette artiste n'a rien a proposer, le déplacement est déjà trop d'honneur pour de la médiocrité , ce n'est n'est qu'un concert promotionnel .
Elle n'a rien a dire , je n'ai jamais entendu aucun discours sur son travail, aucun dialogue mature , rien , du rien, du vide. Cette fois encore pour vendre son single . Vous cautionner cela. Ses phrases pseudo philosophique son vide, sa musique aussi est vide. j'ai moi même cautionné cette ineptie musical. Je suis ZAMSAM et je n'ai jamais vue cela . qu'elle reste de la musique pour ado ok , mais qu'elle ne fasse pas croire que c'est de l'art, du profond , du différent , elle fascine seulement quelques GOGOS. j'aurais efectivelment pu faire le déplacement, mais seilement pour voir quelque connaissances au sein de ces fans, car ils sont a mes yeux plus précieux que toute les Najoua du monde . Hé, je suis pas gogo moi! Je te comprends mais tu sais, tous les artistes ne font ca que pour la promo. Pas que Najoua. Et puis, ca fait lontemps qu'on la pas vue bouger ses fesses alors ca vaut tous les déplacements du monde Sinon, c'est vrai qu'elle pourrait se manifester un peu plus souvent (surtout qu'elle a un blog maintenant!) mais j'ai connu pire alors pas trop grave Ouais, ouais! Petit résumé au retour avec photos et vidéos! "You can bet on meeee" T'inquiètes Leparano, tu me ratera pas (le "depuis le temps que j'en rêve", c'est un peu inquiétant quand meme) Pas besoin de gardes du corps quand on vient armée | |
|
| |
Julien Archange
Nombre de messages : 714 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Najoua en concert pour Radio 6 Lun 23 Fév - 23:27 | |
| Haïfa!!! Julien | |
|
| |
Samuel Petite Lumière
Nombre de messages : 47 Age : 51 Humeur : glop glop Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Najoua en concert pour Radio 6 Mar 24 Fév - 0:14 | |
| - Haïfa a écrit:
- Samuel a écrit:
- Cette artiste n'a rien a proposer, le déplacement est déjà trop d'honneur pour de la médiocrité , ce n'est n'est qu'un concert promotionnel .
Elle n'a rien a dire , je n'ai jamais entendu aucun discours sur son travail, aucun dialogue mature , rien , du rien, du vide. Cette fois encore pour vendre son single . Vous cautionner cela. Ses phrases pseudo philosophique son vide, sa musique aussi est vide. j'ai moi même cautionné cette ineptie musical. Je suis ZAMSAM et je n'ai jamais vue cela . qu'elle reste de la musique pour ado ok , mais qu'elle ne fasse pas croire que c'est de l'art, du profond , du différent , elle fascine seulement quelques GOGOS. j'aurais effectivement pu faire le déplacement, mais seilement pour voir quelque connaissances au sein de ces fans, car ils sont a mes yeux plus précieux que toute les Najoua du monde . Hé, je suis pas gogo moi! Je te comprends mais tu sais, tous les artistes ne font ca que pour la promo. Pas que Najoua. Et puis, ca fait lontemps qu'on la pas vue bouger ses fesses alors ca vaut tous les déplacements du monde Sinon, c'est vrai qu'elle pourrait se manifester un peu plus souvent (surtout qu'elle a un blog maintenant!) mais j'ai connu pire alors pas trop grave
Ouais, ouais! Petit résumé au retour avec photos et vidéos! "You can bet on meeee" T'inquiètes Leparano, tu me ratera pas (le "depuis le temps que j'en rêve", c'est un peu inquiétant quand meme) Pas besoin de gardes du corps quand on vient armée Merci pour cette réponse ,elle me satisfait . Pour moi le sujet est clos. Je souhaite un bon concert a tous le monde présent ce jour. Ce qui est sûr, c'est que le plaisir et l'emotion que l'on à voir et à écouter un artiste que l'on aime est le même pour tous le monde qu'importe l'artiste .[/b] | |
|
| |
leparanodu62 Ange
Nombre de messages : 117 Age : 35 Localisation : Boulogne / Mer Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Najoua en concert pour Radio 6 Mar 24 Fév - 0:59 | |
| hihi Haifa ! c'était humour hein ! =) me shoote pas | |
|
| |
Luna Administratrice
Nombre de messages : 584 Age : 58 Localisation : <3 Humeur : :)) Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Najoua en concert pour Radio 6 Mar 24 Fév - 16:24 | |
| | |
|
| |
Adrien Chérubin
Nombre de messages : 873 Age : 32 Humeur : Excellente Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Najoua en concert pour Radio 6 Mar 24 Fév - 17:56 | |
| | |
|
| |
Luna Administratrice
Nombre de messages : 584 Age : 58 Localisation : <3 Humeur : :)) Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Najoua en concert pour Radio 6 Mar 24 Fév - 18:52 | |
| | |
|
| |
Nutella Chérubin
Nombre de messages : 1026 Age : 32 Localisation : Côte d'Or Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: Najoua en concert pour Radio 6 Mer 25 Fév - 0:23 | |
| Archissime contente =P Calais me voilaaaaaa Ah ma maman est trop gentille! Bon mwa aussi je veux revoir Haifa =P Et enfin Virgo! =P Ahh je suis si pressée!!!!! | |
|
| |
¤Ange de Lumière¤ Archange
Nombre de messages : 279 Age : 40 Localisation : Eure Humeur : Happy :) Date d'inscription : 20/09/2007
| |
| |
Nutella Chérubin
Nombre de messages : 1026 Age : 32 Localisation : Côte d'Or Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: Najoua en concert pour Radio 6 Mer 25 Fév - 19:07 | |
| | |
|
| |
Thomas75 Chérubin
Nombre de messages : 790 Age : 44 Localisation : PaRiS Humeur : Pourquoi gaspiller du dioxygène ? Date d'inscription : 20/09/2007
| |
| |
Haïfa Séraphin
Nombre de messages : 2490 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Najoua en concert pour Radio 6 Mer 25 Fév - 23:07 | |
| Tiens, Thomas veut pas venir lui aussi? Allez, sèche donc les cours J-10, les gens! | |
|
| |
Thomas75 Chérubin
Nombre de messages : 790 Age : 44 Localisation : PaRiS Humeur : Pourquoi gaspiller du dioxygène ? Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Najoua en concert pour Radio 6 Jeu 26 Fév - 12:02 | |
| Non, je ne viendrai pas Haifa ... même si j'avais pu, 6500 personnes, c'est trop pour mon petit coeur ...
C'est que je ne le méritais pas, c'est tout !
Amusez vous bien en tout cas ! J'encouragerai la belle par la pensée ... | |
|
| |
Julien Archange
Nombre de messages : 714 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Najoua en concert pour Radio 6 Jeu 26 Fév - 15:19 | |
| - Thomas75 a écrit:
- Non, je ne viendrai pas Haifa ... même si j'avais pu, 6500 personnes, c'est trop pour mon petit coeur ...
C'est que je ne le méritais pas, c'est tout !
Amusez vous bien en tout cas ! J'encouragerai la belle par la pensée ... Mais enfin c'est Najoua quoi! Julien | |
|
| |
Haïfa Séraphin
| Sujet: Re: Najoua en concert pour Radio 6 Jeu 26 Fév - 17:46 | |
| Sinon, y'en a qui savent déjà à quelle heure ils arrivent au Complexe? | |
|
| |
Julien Archange
| |
| |
Nutella Chérubin
| |
| |
Haïfa Séraphin
| Sujet: Re: Najoua en concert pour Radio 6 Ven 27 Fév - 23:07 | |
| Je me suis pas encore décidée pour l'heure de départ. Mais je suis quand meme bien tentée d'arriver là bas avant midi. Je sais pas C'est trop tot pour me fixer mais je vous le ferai savoir prochainement | |
|
| |
Haïfa Séraphin
| Sujet: Re: Najoua en concert pour Radio 6 Mar 3 Mar - 16:55 | |
| Au cas où y'en a qui attendent que leurs billets arrivent dans leur boite aux lettres: finalement, ils faut aller les chercher à la billetterie du Complexe à partir de 16h, le jour du concert biensur Et au fait, je pense arriver là bas vers 13h. Y'en a qui arrivent plus tot? Faites le savoir pour pas que vous soyez tout seul! | |
|
| |
Adrien Chérubin
Nombre de messages : 873 Age : 32 Humeur : Excellente Date d'inscription : 20/09/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Najoua en concert pour Radio 6 | |
| |
|
| |
| Najoua en concert pour Radio 6 | |
|