| Najoua en concert pour Radio 6 | |
|
+16Haïfa Thomas75 Jérém Adrien Fan-Belyzel JO Luna ¤Ange de Lumière¤ ¤Pookie¤ Phyress Sabrina Hélène pticlemdu49 Samuel leparanodu62 ¤ChArLèNe¤ 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
¤Ange de Lumière¤ Archange
Nombre de messages : 279 Age : 40 Localisation : Eure Humeur : Happy :) Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Najoua en concert pour Radio 6 Dim 15 Mar - 18:14 | |
| Hey les jeunes continuez la discution sur le topic dédié ^^ | |
|
| |
Thomas75 Chérubin
Nombre de messages : 790 Age : 44 Localisation : PaRiS Humeur : Pourquoi gaspiller du dioxygène ? Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Najoua en concert pour Radio 6 Dim 15 Mar - 18:15 | |
| Ben ce n'est pas le topic dédié au concert de Najoua à Radio6 ???
T'as pas bien dormi Greg ! | |
|
| |
¤Ange de Lumière¤ Archange
Nombre de messages : 279 Age : 40 Localisation : Eure Humeur : Happy :) Date d'inscription : 20/09/2007
| |
| |
Thomas75 Chérubin
Nombre de messages : 790 Age : 44 Localisation : PaRiS Humeur : Pourquoi gaspiller du dioxygène ? Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Najoua en concert pour Radio 6 Dim 15 Mar - 18:25 | |
| Pardon, pardon !!!! C'est moi qui ais du mal dormir ! | |
|
| |
Julien Archange
Nombre de messages : 714 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Najoua en concert pour Radio 6 Dim 15 Mar - 20:04 | |
| Petite question toute bête, Elle était habillée comment NaJ' quand Elle est arrivée? Je vois un peu sur la photo avec Lââm mais bon... Julien | |
|
| |
Haïfa Séraphin
Nombre de messages : 2490 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Najoua en concert pour Radio 6 Dim 15 Mar - 20:07 | |
| - Julien a écrit:
Petite question toute bête, Elle était habillée comment NaJ' quand Elle est arrivée? Je vois un peu sur la photo avec Lââm mais bon... Julien Elle avait un chapeau et une veste noirs, et un tshirt blanc, si je me souviens bien. Je crois avoir apercu un foulard noir aussi A vrai dire quand elle est arrivée, on a pas pu voir grand chose à cause d'un gros van placé devant l'entrée... Alors pour ce qui est du bas, je sais plus du tout! Un jean peut etre? Les chaussures, je sais plus non plus C'était tellement bref que j'ai pas eu le temps de bien l'analyser pour une fois | |
|
| |
Julien Archange
Nombre de messages : 714 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Najoua en concert pour Radio 6 Dim 15 Mar - 20:18 | |
| - Haïfa a écrit:
- Julien a écrit:
Petite question toute bête, Elle était habillée comment NaJ' quand Elle est arrivée? Je vois un peu sur la photo avec Lââm mais bon... Julien Elle avait un chapeau et une veste noirs, et un tshirt blanc, si je me souviens bien. Je crois avoir apercu un foulard noir aussi A vrai dire quand elle est arrivée, on a pas pu voir grand chose à cause d'un gros van placé devant l'entrée... Alors pour ce qui est du bas, je sais plus du tout! Un jean peut etre? Les chaussures, je sais plus non plus C'était tellement bref que j'ai pas eu le temps de bien l'analyser pour une fois D'acc merci beaucoup! Rhoo j'aurais voulu voir ça... Julien | |
|
| |
Julien Archange
| Sujet: Re: Najoua en concert pour Radio 6 Lun 16 Mar - 20:25 | |
| Ah ben oui tout ce que Tu me dis est sur la photo... Elle est arrivée avec la couronne aussi? Julien | |
|
| |
Haïfa Séraphin
Nombre de messages : 2490 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Najoua en concert pour Radio 6 Lun 16 Mar - 23:43 | |
| J'ai pas vu de couronne quand elle est arrivée, juste un chapeau et des lunettes noirs Quelle photo? | |
|
| |
Julien Archange
| Sujet: Re: Najoua en concert pour Radio 6 Mar 17 Mar - 8:46 | |
| | |
|
| |
Haïfa Séraphin
| Sujet: Re: Najoua en concert pour Radio 6 Mar 17 Mar - 18:02 | |
| Ah, j'ai du la rater Elle a surement été prise après le concert celle-ci. Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Najoua en concert pour Radio 6 | |
| |
|
| |
| Najoua en concert pour Radio 6 | |
|