Nombre de messages : 1026 Age : 32 Localisation : Côte d'Or Date d'inscription : 22/09/2007
Sujet: Re: Najoua en concert pour Radio 6 Dim 8 Mar - 22:49
Petite trouvaille du net =)
Julien Archange
Nombre de messages : 714 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/09/2007
Sujet: Re: Najoua en concert pour Radio 6 Dim 8 Mar - 22:56
Oh My God Oh My God!!!
Mon Dieu!!!
On n'entend qu'Elle chante!!! J'Adore!!!
Par contre je l'imaginais en train de bouger beaucoup plus...
Merci Mille Fois Justine!
Julien
Nutella Chérubin
Nombre de messages : 1026 Age : 32 Localisation : Côte d'Or Date d'inscription : 22/09/2007
Sujet: Re: Najoua en concert pour Radio 6 Dim 8 Mar - 23:04
Et une seconde pour la route ^^ Mais pas entière dommage =) Mon dieu qu'elle est Belle ♥
¤Ange de Lumière¤ Archange
Nombre de messages : 279 Age : 40 Localisation : Eure Humeur : Happy :) Date d'inscription : 20/09/2007
Sujet: Re: Najoua en concert pour Radio 6 Dim 8 Mar - 23:07
Ah merci beaucoup justinou
C'est bien ça je confirme lol
Phyress Petite Lumière
Sujet: Re: Najoua en concert pour Radio 6 Dim 8 Mar - 23:17
Génial merci pour les vidéos
Julien Archange
Nombre de messages : 714 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/09/2007
Sujet: Re: Najoua en concert pour Radio 6 Dim 8 Mar - 23:24
Aaah merci beaucoup!!!
Julien
¤Pookie¤ Chérubin
Nombre de messages : 1070 Age : 33 Localisation : Partout à la fois =p Humeur : Très très bien =D Date d'inscription : 19/09/2007
Sujet: Re: Najoua en concert pour Radio 6 Lun 9 Mar - 0:58
Avant tout voici où j'ai posté les photos http://belyzel-najoua.forum-actif.net/photo-f11/calais-live-2009-t647.htm#17690
Ensuite on m'a dit de suivre le mouvement et de mettre un résumé {Vous aimez vraiment lire tous les résumés ?^^}
Donc je vais commencer à partir de samedi,je pense pas que ça vous intéresse de savoir comment j'ai galérer pour aller jusque chez Haïfa^^. On est donc parties entre 8h30 et 9h pour arriver à 13h à Calais.Sur la route, petit sms de Ju' pour dire qu'elle pouvait pas venir; dommage j'aurais bien aimé la voir =(. Petit repérage du terrain,puis on va faire un petit tour vers Carrouf'. Ensuite on rejoins Greg, Jessica et Sotheary qui étaient déjà devant le complexe. Du blablatage pendant des heures et des heures sous le froid vraiment insoutenable sous un soleil vraiment chaleureux xD. Fin bref. Vers 16h Jerem arrive. On fait connaissance et y a encore du blablatage encore sous ce froid horrible (oui oui j'insiste mais c'était vraiment dur de supporter^^). Vers 17h, c'est l'heure à Charlène et Fabrice d'arriver. On part donc chercher les places. (Et là une fille laisse s'envoler les siennes et décide de ne pas courir après; enfin bref^^). Puis on retourne devant le complexe. Après des heures d'attente, Najoua arrive, et rentre aussitôt. Au bout d'un moment on part donc faire la queue pour rentrer. Les portes s'ouvrent, les hystériques courent. Pire que les soldes ! Tout le monde est là. On se répartie en deux groupes: les gradins et la fosse. Ca commence, les artistes qu'il y avait, à part Najoua et Olivier Miller perso c'était pas trop mon truc. La prestation de Najoua, j'ai tout simplement adoré =). Comme toi; suivie de la bienvenue, magnifique . Dommage que j'ai pas pu prendre de belles photos et que la vidéo est pourrie =(. Sinon je tenais à dire aussi qu'on a eu une fausse joie quand les présentateurs ont dit que Quentin viendrait sûrement pas, et qu'au final, il est arrivé par le publique. Des vraies hystériques, comment y en a qu'ont voulu se jeter dessus O__o. On a eu le droit aussi a Mike Kenli, sa chanson passe vite fait, mais alors sa choré; tout simplement sublime <3333. (Vous vous en fichez mais je tenais à le dire d'abord =p). Une fois le concert fini, c'était le moment des au revoirs. Dommage qu'on n'ai pas pu voir Najoua. En tout cas j'ai passé un super week-end. Thanks !
{Je vous force pas à lire je sais que c'est inutile et ennuyant xD}
Julien Archange
Sujet: Re: Najoua en concert pour Radio 6 Lun 9 Mar - 9:10
Mais non j'adore les résumés moi!
Merci bien!
Julien
bricedenice97420 Petite Lumière
Sujet: Re: Najoua en concert pour Radio 6 Lun 9 Mar - 12:06
Najoua est Tellement Sublime (L)
Amethyste62 Archange
Nombre de messages : 547 Age : 62 Localisation : De l'autre côté de l'Atlantique... Humeur : Souriante;) Date d'inscription : 20/09/2007
Sujet: Re: Najoua en concert pour Radio 6 Lun 9 Mar - 13:53
Merci pour les résumés, vraiment, c'est comme si j'y étais! J'avoue, de voir les fans tassés comme des sardines, je sais pas comment j'aurais surmonter la peur d'être écrasé mais bon, via vous, je peux au moins avoir un sentiment de présence
¤Ange de Lumière¤ Archange
Nombre de messages : 279 Age : 40 Localisation : Eure Humeur : Happy :) Date d'inscription : 20/09/2007
Sujet: Re: Najoua en concert pour Radio 6 Lun 9 Mar - 16:44
Merci beaucoup à Haifa
Haïfa Séraphin
Nombre de messages : 2490 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/09/2007
Sujet: Re: Najoua en concert pour Radio 6 Lun 9 Mar - 16:56
Deux heures sans toucher le pc, meme pas pour écouter de la musique, pour éviter les coupures de connexion. Me suis ennuyée comme pas possible devant la télé pendant ce temps Et je finis toujours par partager mes photos et mes vidéos... J'étais juste énervée (c'est ca de se lever du pied gauche) donc j'ai dit que je comptais pas la mettre mais ca va mieux depuis (merci à Jo) alors qu'on me dise pas que je suis égoiste Reste plus que l'interview à mettre en ligne, ca va pas trainer deux jours, promis! Sur ce, enjoy!
Luna Administratrice
Nombre de messages : 584 Age : 58 Localisation : <3 Humeur : :)) Date d'inscription : 19/09/2007
Sujet: Re: Najoua en concert pour Radio 6 Lun 9 Mar - 17:23
merci à tout le monde pour leurs photos et videos... merci à ma Tata adorée que j'aime... ^^ ah vais surement retranscrire alors l'interview, merci
Sujet: Re: Najoua en concert pour Radio 6 Lun 9 Mar - 17:48
Merci Tata !!! C'est SPLENDIDE !!
Julien Archange
Sujet: Re: Najoua en concert pour Radio 6 Lun 9 Mar - 17:54
Ah Ah Ah!!! "Elle est partie..." "Najoua?"
J'Adore son "Mais Mon Dieu que Vous êtes Beau!"
J'Adore Tout...
Merci Mille Fois Haïfa!!!
J'ai hâte de découvrir l'interview!
Julien
Adrien Chérubin
Nombre de messages : 873 Age : 32 Humeur : Excellente Date d'inscription : 20/09/2007
Sujet: Re: Najoua en concert pour Radio 6 Lun 9 Mar - 19:12
Merci Haïfa
Haïfa Séraphin
Nombre de messages : 2490 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/09/2007
Sujet: Re: Najoua en concert pour Radio 6 Lun 9 Mar - 19:25
Voici la suite
Julien Archange
Sujet: Re: Najoua en concert pour Radio 6 Lun 9 Mar - 19:38
J'Adore son "Bye!"
Merci beaucoup Haïfa!!!
Julien
Sujet: Re: Najoua en concert pour Radio 6 Lun 9 Mar - 19:50
Merciiii !
Haïfa Séraphin
Sujet: Re: Najoua en concert pour Radio 6 Lun 9 Mar - 19:52
-"Y'a des mecs dans la salle??" -"Ouaiiiis!!!!"... J'aurais pas du crier
Adrien Chérubin
Nombre de messages : 873 Age : 32 Humeur : Excellente Date d'inscription : 20/09/2007
Sujet: Re: Najoua en concert pour Radio 6 Lun 9 Mar - 19:56
Haïfa a écrit:
Le premier cri c'est le tien?
Nutella Chérubin
Sujet: Re: Najoua en concert pour Radio 6 Lun 9 Mar - 21:00
Ohhh merci miss H!!!! Sublime! J'adore la petite choral d'ailleurs xD Avec le moment fétiche "Elle a maaaaaaall"
Haifa a écrit:
Ah j'étais pas au courant Tu nous caches des choses ^^
JO Chérubin
Nombre de messages : 1163 Age : 35 Localisation : Halanzy le WE et Louvain-la-Neuve la semaine (Belgique) Humeur : Très bonne ^^ Date d'inscription : 20/09/2007
Sujet: Re: Najoua en concert pour Radio 6 Lun 9 Mar - 21:19
Suffit de parler de singe et TATA retrouve sa bonne humeur xD
Merci Haïfa
Thomas75 Chérubin
Nombre de messages : 790 Age : 44 Localisation : PaRiS Humeur : Pourquoi gaspiller du dioxygène ? Date d'inscription : 20/09/2007
Sujet: Re: Najoua en concert pour Radio 6 Lun 9 Mar - 22:57
Trop drôle Najoua ... avec ses 13 cm de talon ...
J'adore ses AHHHHH, AHHHH, AHHH au tout début de LA BIENVENUE ... et ses mouvements de bras dans les airs quand elle parle des "hommes qui la dérangent" ...
Bref, bonne prestation je trouve, elle a la pêche et c'est communicatif !
Sinon, je ne savais pas que COMME TOI avait été double disque d'or ...
Haïfa Séraphin
Sujet: Re: Najoua en concert pour Radio 6 Mar 10 Mar - 0:11
Oui, le premier cri, c'est moi et celui qui est mort de rire juste après, c'était Greg Mais personne réagissait alors je me suis lancée Moi aussi j'ai aimé les "ah ah ah" au début, j'ai trouvé ca très orgasmique venant d'elle Contente que ca vous plaise