| Les changements de Design | |
|
+18Famke Angeline Luna jonathan Aude Naoufal Hélène ¤Pookie¤ Sabrina ¤ Prisca ¤ Mehdi Allie JO .. k a t e .. Sarah stella-estrella chalonnai Amethyste62 22 participants |
|
A quelle fréquence souhaitez-vous voir le design changer? | Tous les mois | | 14% | [ 4 ] | Tous les mois et demi | | 4% | [ 1 ] | Tous les deux mois | | 61% | [ 17 ] | Autres [A préciser] | | 21% | [ 6 ] |
| Total des votes : 28 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Angeline Administratrice
Nombre de messages : 1141 Age : 38 Localisation : Vaucluse Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Les changements de Design Ven 16 Nov - 13:58 | |
| A quelle fréquence souhaitez-vous voir le design changer?
Dernière édition par le Lun 28 Jan - 11:30, édité 1 fois | |
|
| |
Haïfa Séraphin
Nombre de messages : 2490 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Les changements de Design Ven 16 Nov - 14:14 | |
| Je pense que tous les deux mois, c'est assez. Faut changer le design en fonction de l'actualité de Najoua mais aussi trouver le temps pour travailler dessus | |
|
| |
Hélène Séraphin
Nombre de messages : 1644 Age : 36 Localisation : Paris - FR Humeur : Mylenaire Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Les changements de Design Ven 16 Nov - 14:34 | |
| Tous les deux mois ca me parait bien ^^ C'est pas trop souvent et rapide à la fois..
Après tout faut qu'on profite quand même des design
Puis ca donne aussi de l'activité..
Sachant qu'on a des super designer.. pk pas faire un jour un concour de creation design.. puis un vote ensuite..
Je dis ca comme ca.. Juste car c'est tout de même important les design quant a la vie du fofo.. Voila | |
|
| |
Amethyste62 Archange
Nombre de messages : 547 Age : 62 Localisation : De l'autre côté de l'Atlantique... Humeur : Souriante;) Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Les changements de Design Ven 16 Nov - 14:36 | |
| Aux deux mois c'est ben assez... et même ça pourrait être genre 4 fois/année, à chaque saison? | |
|
| |
Angeline Administratrice
Nombre de messages : 1141 Age : 38 Localisation : Vaucluse Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Les changements de Design Ven 16 Nov - 14:41 | |
| Si j'ai mis ce sondage c'est parce que j'arrête pas d'avoir des envie de design alors je me suis dit pour me contrôler, on va essayer d'établir une fréquence ça sera plus simple! Lidée du concours est bonne, peut être pour les design suivants [J'ai déjà en germe le prochain ^^] | |
|
| |
chalonnai Petite Lumière
| Sujet: Re: Les changements de Design Ven 16 Nov - 14:48 | |
| je pense que tous les deux mois c est tres bien sa nous laisse le temps d apprecier le travail de nos moderateurs | |
|
| |
stella-estrella Petite Lumière
Nombre de messages : 46 Age : 31 Localisation : MoRoCcO... Humeur : Naydaaaaaaaaaa Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Les changements de Design Ven 16 Nov - 14:51 | |
| je pense tous les 2 mois comme ça on va pas les torturez nos pauvres modo | |
|
| |
Hélène Séraphin
Nombre de messages : 1644 Age : 36 Localisation : Paris - FR Humeur : Mylenaire Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Les changements de Design Ven 16 Nov - 14:54 | |
| | |
|
| |
Sarah Ange
Nombre de messages : 55 Age : 35 Localisation : Nancy Humeur : Mélancolique Date d'inscription : 29/09/2007
| |
| |
.. k a t e .. Chérubin
Nombre de messages : 783 Age : 33 Localisation : Québec, Canada. Mais le plus souvent dans mes pensées. Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Les changements de Design Ven 16 Nov - 17:36 | |
| J'ai aussi mis tout les deux mois.. pas besoin de répéter les raisons je dit pareil au gens. C'est bon le changement mais il faut en profiter avant de passer à autre chose ^^ | |
|
| |
JO Chérubin
Nombre de messages : 1163 Age : 35 Localisation : Halanzy le WE et Louvain-la-Neuve la semaine (Belgique) Humeur : Très bonne ^^ Date d'inscription : 20/09/2007
| |
| |
Allie Archange
Nombre de messages : 336 Age : 35 Localisation : Toujours dans un trou en Picardie... Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Les changements de Design Ven 16 Nov - 20:36 | |
| J'ai voté tous les 2 mois. Mais après il faut faire aussi en fonction du temps que tu disposes pour faire le design. | |
|
| |
Mehdi Archange
| Sujet: Re: Les changements de Design Ven 16 Nov - 20:51 | |
| Je suis trop gourmand des nouveaux designcd'Audrey ! J'ai mit un mois et demi ! ^^ | |
|
| |
¤ Prisca ¤ Archange
Nombre de messages : 425 Age : 32 Localisation : Honfleur Humeur : maussade Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Les changements de Design Ven 16 Nov - 21:27 | |
| - Gabriel's Angel a écrit:
- Si j'ai mis ce sondage c'est parce que j'arrête pas d'avoir des envie de design alors je me suis dit pour me contrôler, on va essayer d'établir une fréquence ça sera plus simple! Lidée du concours est bonne, peut être pour les design suivants [J'ai déjà en germe le prochain ^^]
^^ moi je dit aussi que tout les deux mois c'est bon ^^ il faut faire en fonction de l'actualité de la belle ^^ | |
|
| |
Sabrina Chérubin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les changements de Design Sam 17 Nov - 2:46 | |
| Je ne vais pas être très original non plus, mais je pense que le mieux serait de changer le design en fonction de l'actu de Najoua, en fonction des saisons eventuellement ou des differents évènements de l'année, Najoua en sorcière pour Halloween, Najoua en pere noel en fin d'année, Najoua un peu pétée pour le nouvel an mdr
je pense que ce serait mieux |
|
| |
¤Pookie¤ Chérubin
Nombre de messages : 1070 Age : 33 Localisation : Partout à la fois =p Humeur : Très très bien =D Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Les changements de Design Sam 17 Nov - 15:35 | |
| Moi je vote pas parce que je sais pas trop...
Je pense également qu'il faut le faire en fonction de l'actualité de Najoua, et des évênements, mais aussi quand toi tu ressens le besoin de changer. Perso j'adore le changement et j'adore tes designs donc^^, du moment que ça change pas tous les jours c'est comme tu veux lol. | |
|
| |
Hélène Séraphin
| Sujet: Re: Les changements de Design Sam 17 Nov - 15:40 | |
| Moi serieux personnellement je ne vois pas l'interet de fair des designs avec Noel, Haloween.. ils faisaient ainsi sur le forum de Referance à Roch Voisine et je trouvais ca très moche des fois..
Le design ca apporte une certaine vie au forum..
On a pas envie d'aller sur un forum tout moche ou qui n'innove jamais.. alors je me repete tous les 2 mois je trouve ca géniale..
Car Najoua y aura pas toujours de l'actu sur elle.. Donc vive la monotonie par ici..
Moi j'ai envie d'un forum Vivant.. et avec Audrey qui nous fait de magnfique designs.. je trouverais ca dommage qu'on innove que très peu..
Voila.. j'insistais.. car c'était important pour moi ce tit vOte !!! Mais je ne peux voter qu'une fois Dommage
Bisous Bisous | |
|
| |
Angeline Administratrice
| Sujet: Re: Les changements de Design Sam 17 Nov - 16:18 | |
| de toute façon tous les deux mois l'emporte largement ^^ Prochain design début décembre normalement et après on fera ça tous les deux mois, sauf si il y a actu de Najoua ^^ | |
|
| |
Hélène Séraphin
| |
| |
Naoufal Petite Lumière
Nombre de messages : 32 Age : 37 Localisation : Agadir / Maroc Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Les changements de Design Sam 17 Nov - 17:36 | |
| moi je dirais selon l'humeur des admins.. | |
|
| |
Aude Archange
Nombre de messages : 337 Age : 30 Localisation : Bretagne... Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: Les changements de Design Sam 17 Nov - 19:21 | |
| J'aime bien quand ça change assez souvent mais 2 mois c'est bien, qu'on puisse quand même profiter de ces magnifiques designs | |
|
| |
Berko51 Ange
Nombre de messages : 89 Age : 34 Localisation : Reims [ 51 ] Humeur : Joyeux Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Les changements de Design Dim 18 Nov - 11:29 | |
| pour moi c'est deux mois aussi, je voulais mettre tous les 1 mois et demi, pis aprés jme suis dit "audrey a assez de boulot comme sa" et pis comme le dit tout le monde, au moin on apprécie le design ^^ | |
|
| |
jonathan Ange
Nombre de messages : 106 Age : 35 Localisation : A un village pomé dans le 11 Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Les changements de Design Dim 18 Nov - 12:22 | |
| Moi j'ai mit tous les 2 mois mais je pensse que c'est assez | |
|
| |
¤MikA¤ Ange
Nombre de messages : 101 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Les changements de Design Dim 18 Nov - 12:48 | |
| Ouais c'est vrai tous les deux mois sa irai bien... Combien a-t-il de designer sur le fofo ?? Car j'ai commencé un design pr le fofo ^^
Special Hiver ....
Chacuns a tour de roles font un design^^
Le prochain moi je dis qu'il faut un design de fin d'année (Noel+2008) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les changements de Design | |
| |
|
| |
| Les changements de Design | |
|