Univers Belyzel
BIENVENUE SUR LE FORUM
UNIVERS BELYZEL

Myspace Officiel De Najoua Belyzel NBUnpluggedFINAL08012020

N'oubliez pas de vous Présenter sur le Forum afin d'établir des Échanges Intéressants et Constructifs entre Membres ...

I C R E M

Bonne Visite
Univers Belyzel
BIENVENUE SUR LE FORUM
UNIVERS BELYZEL

Myspace Officiel De Najoua Belyzel NBUnpluggedFINAL08012020

N'oubliez pas de vous Présenter sur le Forum afin d'établir des Échanges Intéressants et Constructifs entre Membres ...

I C R E M

Bonne Visite
Univers Belyzel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteWebPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 9 avec Gemini, Appareil Photo ...
Voir le deal
589.99 €

Myspace Officiel De Najoua Belyzel

+8
Amethyste62
JO
Mehdi
¤Pookie¤
Luna
Hélène
Haïfa
Aude
12 participants
AuteurMessage
Haïfa
Séraphin
Séraphin

Féminin

Myspace Officiel De Najoua Belyzel Empty
MessageSujet: Myspace Officiel De Najoua Belyzel   Myspace Officiel De Najoua Belyzel New10Mer 3 Oct - 1:37

Voici un Myspace crée au mois de Mars 2007 (par Charlène et moi meme) destiné à promouvoir Najoua, contenant toutes les dernières news la concernant et les dates de concert! Shocked
Malgré la mauvaise ambiance en ce moment, ne vous inquiétez pas, il est toujours aussi actif et mis à jour par mes soins donc vous pourrez quand meme avoir les dernières infos sur la Belle! drunken

Vous pouvez le consulter de n'importe quel endroit et il est accessible à tous, ce qui veut dire que vous n'avez pas besoin d'etre inscrit pour lire son contenu affraid N'est-ce pas beau?
Si vous possédez un compte sur Myspace, n'hésitez pas à ajouter Najoua dans vos "amis myspaciens" Exclamation

Des bulletins (l'équivalent des newsletters ou mails de masse) sont envoyés à tous ses "amis" chaque fois qu'il y a des news qui "tombent du ciel" Like a Star @ heaven Ces news sont également repostées sous forme d'articles afin que ceux qui ne possèdent pas de compte puissent malgré tout s'informer! Idea

L'avantage d'avoir un compte est que vous pouvez laisser vos commentaires ou impressions sur la moindre chose qui est publiée mais aussi envoyer vos messages de soutien à Najoua car elle le consulte aussi souvent que possible et lit tout ce qui s'y passe! Smile

Après cette longue tirade, ces quelques éloges faits sur le système "Myspacien" et avoir expliqué en bref à quoi je servais dessus, je vous laisse l'adresse qui est la suivante: www.myspace.com/belyzelnajoua

"Le seul, le vrai, Myspace de Najoua Belyzel!" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amethyste62
Archange
Archange
Amethyste62

Féminin

MessageSujet: Re: Myspace Officiel De Najoua Belyzel   Myspace Officiel De Najoua Belyzel New10Mer 3 Oct - 1:45

Haïfa a écrit:
Voici un Myspace crée au mois de Mars 2007 (par Charlène et moi meme) destiné à promouvoir Najoua, contenant toutes les dernières news la concernant et les dates de concert! Shocked
Malgré la mauvaise ambiance en ce moment, ne vous inquiétez pas, il est toujours aussi actif et mis à jour par mes soins donc vous pourrez quand meme avoir les dernières infos sur la Belle! drunken

Ah, c'est toi qui le maintien, je ne savais pas - il est très beau! cheers Merci de l'explication mais je suis déjà une amie de Najoua sur Myspace Wink
http://www.myspace.com/annetheor
.. k a t e ..
Chérubin
Chérubin
.. k a t e ..

Féminin
Localisation : Québec, Canada. Mais le plus souvent dans mes pensées.

MessageSujet: Re: Myspace Officiel De Najoua Belyzel   Myspace Officiel De Najoua Belyzel New10Mer 3 Oct - 1:54

Moi aussi je l'ai dans mes amies ! ^^ Bravo pour ce jolie Travail Smile
Haïfa
Séraphin
Séraphin

Féminin

MessageSujet: Re: Myspace Officiel De Najoua Belyzel   Myspace Officiel De Najoua Belyzel New10Mer 3 Oct - 1:56

Amethyste62 a écrit:
Ah, c'est toi qui le maintien, je ne savais pas - il est très beau! cheers Merci de l'explication mais je suis déjà une amie de Najoua sur Myspace Wink
Et ouais, j'oeuvre dans l'ombre depuis 7 mois Razz En fait, je voulais pas qu'on sache que c'est moi qui m'en occupe mais bon, suite à des messages de certains qui se plaignaient "pourquoi tu parles comme ca à tes fans?", j'ai dû lacher le morceau et dire que c'était pas Najoua qui le mettait à jour mais moi et qu'elle, elle lisait seulement ce qui se passait dessus Very Happy

Y'en a qui ont ronchonné quand j'ai posté qu'il fallait arreter d'envoyer des messages demandant les coordonnées personnelles de Najoua ou de donner leurs adresses msn et lui demandant de les ajouter dans ses contacts pale Je pense que ca se fait pas d'envoyer ce genre de messages confused
Je voulais simplement "protéger" sa vie privée mais ils ont pas compris le but de ma démarche... Embarassed

Dernière édition par le Mer 3 Oct - 1:59, édité 1 fois
.. k a t e ..
Chérubin
Chérubin
.. k a t e ..

Féminin

MessageSujet: Re: Myspace Officiel De Najoua Belyzel   Myspace Officiel De Najoua Belyzel New10Mer 3 Oct - 1:59

Haïfa a écrit:
Y'en a qui ont ronchonné quand j'ai posté qu'il fallait arreter d'envoyer des messages demandant les coordonnées personnelles de Najoua ou de donner leurs adresses msn et lui demandant de les ajouter dans ses contacts pale Je pense que ca se fait pas d'envoyer ce genre de messages confused
Je voulais simplement "protéger" sa vie privée mais ils ont pas compris le but de ma démarche... Embarassed

C'est évident pourtantéé Najoua n'a pas que ca à faire ! Il faut lui laisser le temps de faire ses chansons XD si elle parlais sur msn régulièrement à tout ses fans.. elle en finirait plus..
Haïfa
Séraphin
Séraphin

Féminin

MessageSujet: Re: Myspace Officiel De Najoua Belyzel   Myspace Officiel De Najoua Belyzel New10Mer 3 Oct - 2:01

Contente qu'il vous plaise en tout cas Wink Et merci à vous de le visiter!
Luna
Administratrice
Administratrice
Luna

Féminin

MessageSujet: Re: Myspace Officiel De Najoua Belyzel   Myspace Officiel De Najoua Belyzel New10Mer 3 Oct - 2:28

Haïfa a écrit:

Vous pouvez le consulter de n'importe quel endroit et il est accessible à tous, ce qui veut dire que vous n'avez pas besoin d'etre inscrit pour lire son contenu affraid N'est-ce pas beau?
Si vous possédez un compte sur Myspace, n'hésitez pas à ajouter Najoua dans vos "amis myspaciens" Exclamation

Des bulletins (l'équivalent des newsletters ou mails de masse) sont envoyés à tous ses "amis" chaque fois qu'il y a des news qui "tombent du ciel" Like a Star @ heaven Ces news sont également repostées sous forme d'articles afin que ceux qui ne possèdent pas de compte puissent malgré tout s'informer! Idea

L'avantage d'avoir un compte est que vous pouvez laisser vos commentaires ou impressions sur la moindre chose qui est publiée mais aussi envoyer vos messages de soutien à Najoua car elle le consulte aussi souvent que possible et lit tout ce qui s'y passe! Smile

Après cette longue tirade, ces quelques éloges faits sur le système "Myspacien" et avoir expliqué en bref à quoi je servais dessus, je vous laisse l'adresse qui est la suivante: www.myspace.com/belyzelnajoua

"Le seul, le vrai, Myspace de Najoua Belyzel!" Wink
félicitations petite haïfa du travail que tu y fais dessus Smile
quelle travailleuse tu fais ^^
bravo.... Contente de vous avoir toutes les deux dans mes Amis Smile
et tu as parfaitement raison de protéger la vie de najoua ou de bien d'autres artistes >> c'est tout à faire normal !! encore heureux....
http://www.najouabelyzel.com/
Sabrina
Chérubin
Chérubin
Sabrina

Féminin

MessageSujet: Re: Myspace Officiel De Najoua Belyzel   Myspace Officiel De Najoua Belyzel New10Mer 3 Oct - 15:35

Oui, ce MySpace est très bien! On peut voir les infos de Najoua et ça lui fait une très bonne pub!
Bravo pour ton travail Haïfa, car ce n'est pas toujours facile!

Et merci de protéger la vie privée de Najoua, tu as bien raison! I love you
Aude
Archange
Archange
Aude

Féminin

MessageSujet: Re: Myspace Officiel De Najoua Belyzel   Myspace Officiel De Najoua Belyzel New10Mer 3 Oct - 18:16

Il est super I love you

Bravo et merci Haïfa de t'en occuper =D
Haïfa
Séraphin
Séraphin

Féminin

MessageSujet: Re: Myspace Officiel De Najoua Belyzel   Myspace Officiel De Najoua Belyzel New10Jeu 4 Oct - 19:16

C'est avec regret que je vous annonce que Charlène, extremement bouffée par la jalousie, a décidé de me retirer définitivement l'accès au Myspace officiel de Najoua en changeant le mot de passe sans meme me prévenir! Elle a profité de mon absence hier soir, lors de l'enregistrement du Hit Machine, pour agir...

Elle ne souhaite meme pas s'expliquer sur les réelles raisons qui l'ont poussée à agir comme tel, et encore moi à s'expliquer sur pourquoi j'ai été bannie du forum. "J'ai pas de temps à perdre" dit elle.
Ca n'a pas plus à mademoiselle que je place Ryan dans le top 4 en plus, il parait que je me vente partout. C'est vraiment puéril comme attitude de sa part...
Et après, c'est moi la gamine? C'est moi la profiteuse? Laissez moi rire sérieux!

Après que j'ai tout fait dessus, elle souhaite me jarter afin de faire cavalier seul. Et là biensur, c'est moi qui est encore fautive. C'est moi qui la prend pour une conne... Moi au moins, je suis pas jalouse de nature!

Elle ose me balancer que ce Myspace ne m'a jamais appartenu et que je l'ai forcée à me mettre dessus, mais oui biensur! Halzeimer en puissance ma pauvre fille!

Enfin bref, amusez vous bien sur ce Myspace qui sera mis à jour une fois sur quatre Wink
Hélène
Séraphin
Séraphin
Hélène

Féminin

MessageSujet: Re: Myspace Officiel De Najoua Belyzel   Myspace Officiel De Najoua Belyzel New10Jeu 4 Oct - 19:22

Tu sais quoi ...? Les gens sont pour la plus part profiteur....

On ne sait rien faire alors on demande de l'aide...

Et quand le boulot est fait on vous vire ! Par Jalousie ?
Sans respecter votre boulot ... Je connais ! T'inquietes..

Surement.. Merci quand même a toi haifa d'avoir si bien tenue ce MySpace... Sans toi il en serait pas là Smile

Des Bisous Et ne Regrette Rien ..

Smile

Tout l'honneur est pour toi Smile
Luna
Administratrice
Administratrice
Luna

Féminin

MessageSujet: Re: Myspace Officiel De Najoua Belyzel   Myspace Officiel De Najoua Belyzel New10Jeu 4 Oct - 19:41

Haïfa a écrit:
C'est avec regret que je vous annonce que Charlène, extremement bouffée par la jalousie, a décidé de me retirer définitivement l'accès au Myspace officiel de Najoua en changeant le mot de passe sans meme me prévenir! Elle a profité de mon absence hier soir, lors de l'enregistrement du Hit Machine, pour agir...

Elle ne souhaite meme pas s'expliquer sur les réelles raisons qui l'ont poussée à agir comme tel, et encore moi à s'expliquer sur pourquoi j'ai été bannie du forum. "J'ai pas de temps à perdre" dit elle.
Ca n'a pas plus à mademoiselle que je place Ryan dans le top 4 en plus, il parait que je me vente partout. C'est vraiment puéril comme attitude de sa part...
Et après, c'est moi la gamine? C'est moi la profiteuse? Laissez moi rire sérieux!

Après que j'ai tout fait dessus, elle souhaite me jarter afin de faire cavalier seul. Et là biensur, c'est moi qui est encore fautive. C'est moi qui la prend pour une conne... Moi au moins, je suis pas jalouse de nature!

Elle ose me balancer que ce Myspace ne m'a jamais appartenu et que je l'ai forcée à me mettre dessus, mais oui biensur! Halzeimer en puissance ma pauvre fille!

Enfin bref, amusez vous bien sur ce Myspace qui sera mis à jour une fois sur quatre Wink
ma belle je ne me suis jamais fier à ce myspace d'avant alors maintenant encore moins.... C'est bien dommage que ça s'envenime à ce point, c'est complètement délire... Et ça existe encore d'être "bouffée par la jalousie" ben dis donc... Le spectacle !!

Je pense à une fabuleuse phrase Haïfa "Ne pas Péter plus haut que son cul" et que quelqu'un de sublissime avait dit

A certains de méditer là dessus...

Dernière édition par le Jeu 4 Oct - 20:07, édité 1 fois
http://www.najouabelyzel.com/
Sabrina
Chérubin
Chérubin
Sabrina

Féminin

MessageSujet: Re: Myspace Officiel De Najoua Belyzel   Myspace Officiel De Najoua Belyzel New10Jeu 4 Oct - 19:44

C'est dégoutant une pareille réaction! J'étais sûre que ça arriverait! Mad
.. k a t e ..
Chérubin
Chérubin
.. k a t e ..

Féminin

MessageSujet: Re: Myspace Officiel De Najoua Belyzel   Myspace Officiel De Najoua Belyzel New10Jeu 4 Oct - 22:16

En effet ! ca a pas de cens !
¤Pookie¤
Chérubin
Chérubin
¤Pookie¤

Féminin

MessageSujet: Re: Myspace Officiel De Najoua Belyzel   Myspace Officiel De Najoua Belyzel New10Ven 5 Oct - 18:44

C'est vraiment n'importe quoi;après tout ce que t'a fais...
Mais bon après tout pourquoi ça nous étonnerais...?!
http://oOo-Just-Pookie-oOo.skyblog.com
Mehdi
Archange
Archange
Mehdi

Masculin

MessageSujet: Re: Myspace Officiel De Najoua Belyzel   Myspace Officiel De Najoua Belyzel New10Ven 5 Oct - 18:51

Quel gachis..
Sa fait un peu : oeil pour oeil, dent pour dent..
http://hill-valley.frenchboard.com/i
JO
Chérubin
Chérubin
JO

Masculin
Localisation : Halanzy le WE et Louvain-la-Neuve la semaine (Belgique)

MessageSujet: Re: Myspace Officiel De Najoua Belyzel   Myspace Officiel De Najoua Belyzel New10Ven 5 Oct - 18:54

C'est du grand n'importe quoi!!!

M'enfin si elle croit que ça va l'aider lol!!!

Haïfa, ça te fait une chose en moins à faire déjà lol
https://www.facebook.com/home.php?ref=home#/pages/Najoua-Belyzel/
Sabrina
Chérubin
Chérubin
Sabrina

Féminin

MessageSujet: Re: Myspace Officiel De Najoua Belyzel   Myspace Officiel De Najoua Belyzel New10Ven 5 Oct - 18:57

JO a écrit:

Certes, mais c'est quand même dommage pour tout le travail accompli. Neutral
JO
Chérubin
Chérubin
JO

Masculin
Localisation : Halanzy le WE et Louvain-la-Neuve la semaine (Belgique)

MessageSujet: Re: Myspace Officiel De Najoua Belyzel   Myspace Officiel De Najoua Belyzel New10Ven 5 Oct - 19:10

Sabrina a écrit:
JO a écrit:

Ca c'est sur!!!
Je disais ça pour rire ^^
C'est sur que c'est con alors qu'elle a tellement travaillé dessus!!!
https://www.facebook.com/home.php?ref=home#/pages/Najoua-Belyzel/
Amethyste62
Archange
Archange
Amethyste62

Féminin

MessageSujet: Re: Myspace Officiel De Najoua Belyzel   Myspace Officiel De Najoua Belyzel New10Ven 5 Oct - 19:46

Mehdi a écrit:
Quel gachis..
Sa fait un peu : oeil pour oeil, dent pour dent..

D'accord avec toi... d'en venir à ça franchement... enfantin comme comportement... j'suis désolé pour toi Haifa, mais en bout de ligne, tu as plus de temps à consacrer ICI sur le forum, à notre grand plaisir Wink Cool
http://www.myspace.com/annetheor
Sabrina
Chérubin
Chérubin
Sabrina

Féminin

MessageSujet: Re: Myspace Officiel De Najoua Belyzel   Myspace Officiel De Najoua Belyzel New10Ven 5 Oct - 20:51

JO a écrit:
Sabrina a écrit:
JO a écrit:

Ca c'est sur!!!
Je disais ça pour rire ^^
C'est sur que c'est con alors qu'elle a tellement travaillé dessus!!!

Oui oui, je sais que tu plaisantais, ya aucun problème! Wink
Je disais ça comme remarque à part! Razz
Allie
Archange
Archange
Allie

Féminin

MessageSujet: Re: Myspace Officiel De Najoua Belyzel   Myspace Officiel De Najoua Belyzel New10Ven 5 Oct - 20:59

Je ne sais pas pourquoi mais ça ne m'étonne pas. En même temps je me disais que c'était bizarre qu'elle te laisse encore t'occuper du myspace alors que tu avais été bannie du forum...
De nos jours c'est toujours comme ça que l'on remercie les gens qui fournissent du bon boulot... on finit toujours par les virer sans raison.
http://fa-sii-fa-sol.skyrock.com/
.. k a t e ..
Chérubin
Chérubin
.. k a t e ..

Féminin

MessageSujet: Re: Myspace Officiel De Najoua Belyzel   Myspace Officiel De Najoua Belyzel New10Ven 5 Oct - 21:30

¤Pookie¤ a écrit:
C'est vraiment n'importe quoi;après tout ce que t'a fais...
Mais bon après tout pourquoi ça nous étonnerais...?!

En effet se n'est pas étonnant..
¤ ptitenajoua ¤
Petite Lumière
Petite Lumière

Féminin

MessageSujet: Re: Myspace Officiel De Najoua Belyzel   Myspace Officiel De Najoua Belyzel New10Ven 5 Oct - 21:40

en tout cas c'est vraiment dégueula**e!!!

N'ai pas de regret Haifa tu as fait un merveilleux travail sur ce myspace
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Myspace Officiel De Najoua Belyzel   Myspace Officiel De Najoua Belyzel New10

Myspace Officiel De Najoua Belyzel
Page 1 sur 1