| Myspace Officiel De Najoua Belyzel | |
|
+8Amethyste62 JO Mehdi ¤Pookie¤ Luna Hélène Haïfa Aude 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Haïfa Séraphin
Nombre de messages : 2490 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Myspace Officiel De Najoua Belyzel Mer 3 Oct - 1:37 | |
| Voici un Myspace crée au mois de Mars 2007 (par Charlène et moi meme) destiné à promouvoir Najoua, contenant toutes les dernières news la concernant et les dates de concert! Malgré la mauvaise ambiance en ce moment, ne vous inquiétez pas, il est toujours aussi actif et mis à jour par mes soins donc vous pourrez quand meme avoir les dernières infos sur la Belle! Vous pouvez le consulter de n'importe quel endroit et il est accessible à tous, ce qui veut dire que vous n'avez pas besoin d'etre inscrit pour lire son contenu N'est-ce pas beau? Si vous possédez un compte sur Myspace, n'hésitez pas à ajouter Najoua dans vos "amis myspaciens" Des bulletins (l'équivalent des newsletters ou mails de masse) sont envoyés à tous ses "amis" chaque fois qu'il y a des news qui "tombent du ciel" Ces news sont également repostées sous forme d'articles afin que ceux qui ne possèdent pas de compte puissent malgré tout s'informer! L'avantage d'avoir un compte est que vous pouvez laisser vos commentaires ou impressions sur la moindre chose qui est publiée mais aussi envoyer vos messages de soutien à Najoua car elle le consulte aussi souvent que possible et lit tout ce qui s'y passe! Après cette longue tirade, ces quelques éloges faits sur le système "Myspacien" et avoir expliqué en bref à quoi je servais dessus, je vous laisse l'adresse qui est la suivante: www.myspace.com/belyzelnajoua "Le seul, le vrai, Myspace de Najoua Belyzel!" | |
|
| |
Amethyste62 Archange
Nombre de messages : 547 Age : 62 Localisation : De l'autre côté de l'Atlantique... Humeur : Souriante;) Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Myspace Officiel De Najoua Belyzel Mer 3 Oct - 1:45 | |
| | |
|
| |
.. k a t e .. Chérubin
Nombre de messages : 783 Age : 33 Localisation : Québec, Canada. Mais le plus souvent dans mes pensées. Date d'inscription : 19/09/2007
| |
| |
Haïfa Séraphin
Nombre de messages : 2490 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/09/2007
| |
| |
.. k a t e .. Chérubin
Nombre de messages : 783 Age : 33 Localisation : Québec, Canada. Mais le plus souvent dans mes pensées. Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Myspace Officiel De Najoua Belyzel Mer 3 Oct - 1:59 | |
| | |
|
| |
Haïfa Séraphin
| Sujet: Re: Myspace Officiel De Najoua Belyzel Mer 3 Oct - 2:01 | |
| Contente qu'il vous plaise en tout cas Et merci à vous de le visiter! | |
|
| |
Luna Administratrice
Nombre de messages : 584 Age : 58 Localisation : <3 Humeur : :)) Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Myspace Officiel De Najoua Belyzel Mer 3 Oct - 2:28 | |
| | |
|
| |
Sabrina Chérubin
| |
| |
Aude Archange
Nombre de messages : 337 Age : 30 Localisation : Bretagne... Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: Myspace Officiel De Najoua Belyzel Mer 3 Oct - 18:16 | |
| Il est super Bravo et merci Haïfa de t'en occuper =D | |
|
| |
Haïfa Séraphin
| Sujet: Re: Myspace Officiel De Najoua Belyzel Jeu 4 Oct - 19:16 | |
| C'est avec regret que je vous annonce que Charlène, extremement bouffée par la jalousie, a décidé de me retirer définitivement l'accès au Myspace officiel de Najoua en changeant le mot de passe sans meme me prévenir! Elle a profité de mon absence hier soir, lors de l'enregistrement du Hit Machine, pour agir... Elle ne souhaite meme pas s'expliquer sur les réelles raisons qui l'ont poussée à agir comme tel, et encore moi à s'expliquer sur pourquoi j'ai été bannie du forum. "J'ai pas de temps à perdre" dit elle. Ca n'a pas plus à mademoiselle que je place Ryan dans le top 4 en plus, il parait que je me vente partout. C'est vraiment puéril comme attitude de sa part... Et après, c'est moi la gamine? C'est moi la profiteuse? Laissez moi rire sérieux! Après que j'ai tout fait dessus, elle souhaite me jarter afin de faire cavalier seul. Et là biensur, c'est moi qui est encore fautive. C'est moi qui la prend pour une conne... Moi au moins, je suis pas jalouse de nature! Elle ose me balancer que ce Myspace ne m'a jamais appartenu et que je l'ai forcée à me mettre dessus, mais oui biensur! Halzeimer en puissance ma pauvre fille! Enfin bref, amusez vous bien sur ce Myspace qui sera mis à jour une fois sur quatre | |
|
| |
Hélène Séraphin
Nombre de messages : 1644 Age : 36 Localisation : Paris - FR Humeur : Mylenaire Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Myspace Officiel De Najoua Belyzel Jeu 4 Oct - 19:22 | |
| | |
|
| |
Luna Administratrice
Nombre de messages : 584 Age : 58 Localisation : <3 Humeur : :)) Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Myspace Officiel De Najoua Belyzel Jeu 4 Oct - 19:41 | |
| - Haïfa a écrit:
- C'est avec regret que je vous annonce que Charlène, extremement bouffée par la jalousie, a décidé de me retirer définitivement l'accès au Myspace officiel de Najoua en changeant le mot de passe sans meme me prévenir! Elle a profité de mon absence hier soir, lors de l'enregistrement du Hit Machine, pour agir...
Elle ne souhaite meme pas s'expliquer sur les réelles raisons qui l'ont poussée à agir comme tel, et encore moi à s'expliquer sur pourquoi j'ai été bannie du forum. "J'ai pas de temps à perdre" dit elle. Ca n'a pas plus à mademoiselle que je place Ryan dans le top 4 en plus, il parait que je me vente partout. C'est vraiment puéril comme attitude de sa part... Et après, c'est moi la gamine? C'est moi la profiteuse? Laissez moi rire sérieux!
Après que j'ai tout fait dessus, elle souhaite me jarter afin de faire cavalier seul. Et là biensur, c'est moi qui est encore fautive. C'est moi qui la prend pour une conne... Moi au moins, je suis pas jalouse de nature!
Elle ose me balancer que ce Myspace ne m'a jamais appartenu et que je l'ai forcée à me mettre dessus, mais oui biensur! Halzeimer en puissance ma pauvre fille!
Enfin bref, amusez vous bien sur ce Myspace qui sera mis à jour une fois sur quatre ma belle je ne me suis jamais fier à ce myspace d'avant alors maintenant encore moins.... C'est bien dommage que ça s'envenime à ce point, c'est complètement délire... Et ça existe encore d'être "bouffée par la jalousie" ben dis donc... Le spectacle !! Je pense à une fabuleuse phrase Haïfa " Ne pas Péter plus haut que son cul" et que quelqu'un de sublissime avait dit A certains de méditer là dessus...
Dernière édition par le Jeu 4 Oct - 20:07, édité 1 fois | |
|
| |
Sabrina Chérubin
| |
| |
.. k a t e .. Chérubin
| Sujet: Re: Myspace Officiel De Najoua Belyzel Jeu 4 Oct - 22:16 | |
| En effet ! ca a pas de cens ! | |
|
| |
¤Pookie¤ Chérubin
Nombre de messages : 1070 Age : 33 Localisation : Partout à la fois =p Humeur : Très très bien =D Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Myspace Officiel De Najoua Belyzel Ven 5 Oct - 18:44 | |
| C'est vraiment n'importe quoi;après tout ce que t'a fais... Mais bon après tout pourquoi ça nous étonnerais...?! | |
|
| |
Mehdi Archange
| Sujet: Re: Myspace Officiel De Najoua Belyzel Ven 5 Oct - 18:51 | |
| Quel gachis.. Sa fait un peu : oeil pour oeil, dent pour dent.. | |
|
| |
JO Chérubin
Nombre de messages : 1163 Age : 35 Localisation : Halanzy le WE et Louvain-la-Neuve la semaine (Belgique) Humeur : Très bonne ^^ Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Myspace Officiel De Najoua Belyzel Ven 5 Oct - 18:54 | |
| C'est du grand n'importe quoi!!!
M'enfin si elle croit que ça va l'aider lol!!!
Haïfa, ça te fait une chose en moins à faire déjà lol
| |
|
| |
Sabrina Chérubin
| Sujet: Re: Myspace Officiel De Najoua Belyzel Ven 5 Oct - 18:57 | |
| - JO a écrit:
Certes, mais c'est quand même dommage pour tout le travail accompli. | |
|
| |
JO Chérubin
Nombre de messages : 1163 Age : 35 Localisation : Halanzy le WE et Louvain-la-Neuve la semaine (Belgique) Humeur : Très bonne ^^ Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Myspace Officiel De Najoua Belyzel Ven 5 Oct - 19:10 | |
| - Sabrina a écrit:
- JO a écrit:
Certes, mais c'est quand même dommage pour tout le travail accompli. Ca c'est sur!!! Je disais ça pour rire ^^ C'est sur que c'est con alors qu'elle a tellement travaillé dessus!!!
| |
|
| |
Amethyste62 Archange
Nombre de messages : 547 Age : 62 Localisation : De l'autre côté de l'Atlantique... Humeur : Souriante;) Date d'inscription : 20/09/2007
| |
| |
Sabrina Chérubin
| |
| |
Allie Archange
Nombre de messages : 336 Age : 35 Localisation : Toujours dans un trou en Picardie... Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Myspace Officiel De Najoua Belyzel Ven 5 Oct - 20:59 | |
| Je ne sais pas pourquoi mais ça ne m'étonne pas. En même temps je me disais que c'était bizarre qu'elle te laisse encore t'occuper du myspace alors que tu avais été bannie du forum... De nos jours c'est toujours comme ça que l'on remercie les gens qui fournissent du bon boulot... on finit toujours par les virer sans raison. | |
|
| |
.. k a t e .. Chérubin
| Sujet: Re: Myspace Officiel De Najoua Belyzel Ven 5 Oct - 21:30 | |
| - ¤Pookie¤ a écrit:
C'est vraiment n'importe quoi;après tout ce que t'a fais... Mais bon après tout pourquoi ça nous étonnerais...?!
En effet se n'est pas étonnant.. | |
|
| |
¤ ptitenajoua ¤ Petite Lumière
| Sujet: Re: Myspace Officiel De Najoua Belyzel Ven 5 Oct - 21:40 | |
| en tout cas c'est vraiment dégueula**e!!!
N'ai pas de regret Haifa tu as fait un merveilleux travail sur ce myspace | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Myspace Officiel De Najoua Belyzel | |
| |
|
| |
| Myspace Officiel De Najoua Belyzel | |
|