| "Mets Tes Baskets Et Bats La Maladie" Pour ELA | |
|
+16Nutella Antho2601 ¤ Prisca ¤ Luna Aurélie Adrien Hélène Thomas75 Mehdi ¤ Enzo ¤ ¤Ange de Lumière¤ ¤Pookie¤ Famke Sabrina Haïfa Allie 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aude Archange
Nombre de messages : 337 Age : 30 Localisation : Bretagne... Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: "Mets Tes Baskets Et Bats La Maladie" Pour ELA Sam 12 Jan - 23:01 | |
| Rahh j'ai raté ça !
Est-ce que quelqu'un à enregistré, svp ? | |
|
| |
Thomas75 Chérubin
Nombre de messages : 790 Age : 44 Localisation : PaRiS Humeur : Pourquoi gaspiller du dioxygène ? Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: "Mets Tes Baskets Et Bats La Maladie" Pour ELA Sam 12 Jan - 23:01 | |
| On l'a deja vu 3 fois : elle est au premier rang des standardistes .... mais ils ne l'ont pas cité ... pas encore du moins ... | |
|
| |
¤ Enzo ¤ Ange
Nombre de messages : 92 Age : 35 Localisation : Ain Humeur : ¤ Tout va bien ¤ Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: "Mets Tes Baskets Et Bats La Maladie" Pour ELA Sam 12 Jan - 23:02 | |
| j'espere qu'on va l'entendre parler | |
|
| |
Thomas75 Chérubin
Nombre de messages : 790 Age : 44 Localisation : PaRiS Humeur : Pourquoi gaspiller du dioxygène ? Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: "Mets Tes Baskets Et Bats La Maladie" Pour ELA Sam 12 Jan - 23:03 | |
| On l'espere tous, mais j'ai des doutes ... | |
|
| |
Julien Archange
Nombre de messages : 714 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/09/2007
| |
| |
Thomas75 Chérubin
| Sujet: Re: "Mets Tes Baskets Et Bats La Maladie" Pour ELA Sam 12 Jan - 23:16 | |
| Bottes marrons, Jupe rose fushia, haut gris ...
magnifique ... ella fait des signes de la main ...
Elle est au premier rang, Deuxieme en partant de la droite ...
Patrick Timsit a deja interviewé un des standardistes, mais ils sont 15 ... et j'ai bien peur qu'il n'ose pas aborder Najoua du fait de ne pas la connaitre ... | |
|
| |
Adrien Chérubin
Nombre de messages : 873 Age : 32 Humeur : Excellente Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: "Mets Tes Baskets Et Bats La Maladie" Pour ELA Sam 12 Jan - 23:24 | |
| Je peux pas regarder ! Fais ch**r ! | |
|
| |
Thomas75 Chérubin
| Sujet: Re: "Mets Tes Baskets Et Bats La Maladie" Pour ELA Sam 12 Jan - 23:30 | |
| 2ème standardiste interviewé par Timsit ... encore 13 possibilités pour voir Najoua de plus près ... | |
|
| |
Adrien Chérubin
Nombre de messages : 873 Age : 32 Humeur : Excellente Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: "Mets Tes Baskets Et Bats La Maladie" Pour ELA Sam 12 Jan - 23:36 | |
| Si quelqu'un voit Najoua, y'a pas possibilité de prendre une photo pour que je la voie? xD. | |
|
| |
Aude Archange
Nombre de messages : 337 Age : 30 Localisation : Bretagne... Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: "Mets Tes Baskets Et Bats La Maladie" Pour ELA Sam 12 Jan - 23:37 | |
| Youhouu je l'ai vue =D Elle est magnifique, souriante et tout et tout J'ai fimé avec mon appareil photo, la qualité est pas super mais je vous mettrais ça demain | |
|
| |
Adrien Chérubin
| Sujet: Re: "Mets Tes Baskets Et Bats La Maladie" Pour ELA Sam 12 Jan - 23:37 | |
| - Aude a écrit:
Youhouu je l'ai vue =D Elle est magnifique, souriante et tout et tout J'ai fimé avec mon appareil photo, la qualité est pas super mais je vous mettrais ça demain Merchiiiiiiii ! Tant que y'a une vidéo, la qualité je m'en fou | |
|
| |
Mehdi Archange
| Sujet: Re: "Mets Tes Baskets Et Bats La Maladie" Pour ELA Sam 12 Jan - 23:39 | |
| Je l'ai vu, elle est à coté de Manu Payet ^^ | |
|
| |
¤ Prisca ¤ Archange
Nombre de messages : 425 Age : 32 Localisation : Honfleur Humeur : maussade Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: "Mets Tes Baskets Et Bats La Maladie" Pour ELA Sam 12 Jan - 23:43 | |
| moi aussi je l'ai vu ^^ j'attend qu'il lui parle !! ^^ vive najoau ^^ elle est toujour aussi belle ^^ | |
|
| |
Thomas75 Chérubin
| Sujet: Re: "Mets Tes Baskets Et Bats La Maladie" Pour ELA Sam 12 Jan - 23:45 | |
| Je vous mets le plan des standardistes pour que ce soit plus clair ...
?---------------?---------------?---------------?---------------?
?---------------?------------Cécile-----------Pascal------Thierry -------------------------- de Ménibus---------Gentil------Larquet
Linda------ Michel------------Alice---------NAJOUA----Manu Hardy-----Boujenah------Taligoni-----------------------------Payet
Michel Boujenah, Linda Hardy, Manu Payet et Pascal gentil ont déja ete interviewé et Pascal Gentil devrait faire un grand écart, l'occasion de voir Najoua de plus pret ...
Dernière édition par le Sam 12 Jan - 23:49, édité 1 fois | |
|
| |
Aude Archange
| Sujet: Re: "Mets Tes Baskets Et Bats La Maladie" Pour ELA Sam 12 Jan - 23:49 | |
| P'tite photo (de mauvaise qualité malheuresement) pour ceux qui l'ont pas vue =) | |
|
| |
Thomas75 Chérubin
| Sujet: Re: "Mets Tes Baskets Et Bats La Maladie" Pour ELA Sam 12 Jan - 23:58 | |
| Bon et bien Najoua n'est plus là ... elle a été remplacée par un gars ...
Snifouille ! | |
|
| |
Nutella Chérubin
Nombre de messages : 1026 Age : 32 Localisation : Côte d'Or Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: "Mets Tes Baskets Et Bats La Maladie" Pour ELA Dim 13 Jan - 0:52 | |
| Mwa ça enregistre mais j'ai loupé le début Elle est partie | |
|
| |
Aurélie Archange
Nombre de messages : 660 Age : 30 Localisation : Alsace [67] Humeur : super forme yeah ! Date d'inscription : 20/09/2007
| |
| |
¤ Prisca ¤ Archange
Nombre de messages : 425 Age : 32 Localisation : Honfleur Humeur : maussade Date d'inscription : 05/10/2007
| |
| |
Julien Archange
Nombre de messages : 714 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/09/2007
| |
| |
Luna Administratrice
Nombre de messages : 584 Age : 58 Localisation : <3 Humeur : :)) Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: "Mets Tes Baskets Et Bats La Maladie" Pour ELA Dim 13 Jan - 1:47 | |
| - Aude a écrit:
P'tite photo (de mauvaise qualité malheuresement) pour ceux qui l'ont pas vue =) ben j'ai douté et je me suis trompée très bonne nouvelle ! | |
|
| |
Haïfa Séraphin
Nombre de messages : 2490 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: "Mets Tes Baskets Et Bats La Maladie" Pour ELA Dim 13 Jan - 3:13 | |
| T'inquiètes Marie, j'ai douté aussi vu qu'elle était pas là l'an dernier. J'ai préféré regarder la nouvelle saison de Medium sur M6 que de regarder Najoua 5min sur TF1 | |
|
| |
Luna Administratrice
Nombre de messages : 584 Age : 58 Localisation : <3 Humeur : :)) Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: "Mets Tes Baskets Et Bats La Maladie" Pour ELA Dim 13 Jan - 9:59 | |
| - Haïfa a écrit:
- T'inquiètes Marie, j'ai douté aussi vu qu'elle était pas là l'an dernier. J'ai préféré regarder la nouvelle saison de Medium sur M6 que de regarder Najoua 5min sur TF1
+ 1 Bon ben voilà..... Même chose, mais pas même programme ! | |
|
| |
Aude Archange
| Sujet: Re: "Mets Tes Baskets Et Bats La Maladie" Pour ELA Dim 13 Jan - 11:42 | |
| Voilà ma vidéo =) Comme je le disais, elle est de mauvaise qualité, mais on voit quand même bien Najoua au début Quelques captures : 1, 2 & 3 Trop contente de l'avoir vue =D | |
|
| |
Hélène Séraphin
Nombre de messages : 1644 Age : 36 Localisation : Paris - FR Humeur : Mylenaire Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: "Mets Tes Baskets Et Bats La Maladie" Pour ELA Dim 13 Jan - 12:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Mets Tes Baskets Et Bats La Maladie" Pour ELA | |
| |
|
| |
| "Mets Tes Baskets Et Bats La Maladie" Pour ELA | |
|